munchkin

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

qui connais la race de chat munchkin

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un croisement mais une race.

Utilisateur anonyme

D'accord Dellys mais est elle reconnue ?

Utilisateur anonyme

Dellys, pour faire une race sa viens de croisement non ? Parce moi on m'a dit que le bouledogue français venait du bouledogue anglais et je sais plus quoi...

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas (car j'en ai vu en exposition il y a une quinzaine d'années mais je ne sais pas s'il reste des élevages en France) cette race est reconnue en France.

Utilisateur anonyme

Et encore si je ne me trompe pas (s'agit de mémoire) si je me souviens bien il ne s'agit nullement d'un croisement mais bien d'une mutation spontanée dans des portées de chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

C'est beau ♥

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ce lien :

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, très intéressant ton lien.

Utilisateur anonyme

L'élevage n'acceptant pas les copier/coller, je vais donc retirer mon lien ci-dessus et je vous mets le nom de chatterie et vous pourrez sans problème trouver toutes les explications concernant cette race : Chatterie Des Littles Gargamel

Utilisateur anonyme

Dellys a raison : Cette race est bel est bien reconnu par le LOOF car il y a des éleveurs en France.

Oui c'est une mutation génétique ^^ mais il me semble qu'au fil du temps il faut faire de la retrempe ( autorisé par le LOOF ) avec une race de chat mais je ne sait plus laquelle >