mouvement de queue étrange

Jepee

bonsoir, ce soir en donnant à manger à mon chat, il a fait des mouvements étranges avec sa queue.

Elle était levée et droite et faisait des petits mouvements très rapides d'avant en arrière. ce ne sont pas des mouvements habituels, j'ai pensé aux vers mais je l'ai traité il y a moins d'un mois.

merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Les mouvements que vous décrivez ressemblent à ceux que fait le chat quand il veut se débarrasser d'une merdouille qui sort mal de l'anus. Avez-vous vérifié si il n'y avait pas un 'petit reste' collé au culcul ?

Jepee

bonjour,

oui j'ai regardé hier et rien pas de reste ni d'oeufs de vers....ce matin il ne l'a pas fait pour le moment.