mouvement de queue étrange

J
Signaler

bonsoir, ce soir en donnant à manger à mon chat, il a fait des mouvements étranges avec sa queue.

Elle était levée et droite et faisait des petits mouvements très rapides d'avant en arrière. ce ne sont pas des mouvements habituels, j'ai pensé aux vers mais je l'ai traité il y a moins d'un mois.

merci d'avance pour vos réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

    bonjour,

    oui j'ai regardé hier et rien pas de reste ni d'oeufs de vers....ce matin il ne l'a pas fait pour le moment.

    Blue_Cat
    Signaler

    Bonsoir,

    Les mouvements que vous décrivez ressemblent à ceux que fait le chat quand il veut se débarrasser d'une merdouille qui **** mal de l'anus. Avez-vous vérifié si il n'y avait pas un 'petit reste' collé au culcul ?

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !