Moustique est il dangereux pour un chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Voila chez moi chaque année en est envahit de moustique ( juin à novembre)

Est ce que c'est dangereux pour un chat ? Est ce que le moustique donne des maladies à un chat si il le pique ?

Je me demander aussi mon chat à 12 ans et a certain endroit son pelage est pas très jolie.

Est ce que on lui donnant de la viande en friandise + des croquettes sans céréales + pater

son pelage deviendra jolie ?

Comment je peut faire quand il pleut ou quand mon chat va dans des endroits mouiller ( vers les arrosoir automatique )

son pelage sent pas très bon pourquoi ?

Merci d'avoir lu ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire à quoi servent les shampoings pour chat car jusqu'à l'âge senior il se lave tous seul un chat ?

Nes7
Nes7

Pour les moustiques normalement c'est pas plus dangereux pour les chats que pour nous, mais comme pour certains humains, certains chats peuvent probablement être allergiques.

Du coup si tu remarques des problèmes de poils c'est peut-être dû à ça (tout comme ça peut être causé par autre chose), je te conseille d'aller voir ton vétérinaire, il te dira si c'est normal ou s'il faut traiter.

Les shampoings pour chat c'est surtout quand ton chat est vraiment sale, qu'il a traîné n'importe où ;) Sinon ça ne sert pas à grand chose de laver ton chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :-)

Mais j'ai remarquer sa fait plusieurs mois quand et envahi de moustique et le pelage de mon chat à changer

Après je ne sais pas si cest sa ou si c'est la vieillesse :-)

Et pour odeur de son pelage je peut faire quelque chose ?

J appellerais le vétérinaire pas aujourd'hui car cest fermer à cette heure mais jeudi après midi car j'ai pas cours

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?