Hm,
Mon chat s'est fait opérer de la patte avant... amputé d'un doigt pour tout vous dire parce qu'il avait une tumeur pas franchement jolie. Les résultats sont tombés : ouf, tumeur bénigne.
Première étape après l'opération : le pansement. Il a tenu une journée :D De retour chez le véto, il lui enlève le tout. Ca cicatrisera plus vite.
Quelques heures plus tard : je remarque qu'il accède à sa patte. Hop, de retour chez le véto pour aller lui en chercher une plus grande. (12,5 cm, ça devrait suffire).
10 jours passent (halleluya !) : enlevage des points. 15 min après être rentrés à la maison : 2/3 points ont sauté (je pense qu'il y a travaillé). Mon pauvre Moustik de nouveau endormi pour de nouveaux des points :( et rebelotte pour 10 jours !
La vie avec la collerette, plus elle est courte mieux s'est !
Aujourd'hui, voila qu'il a un petit bobo... au niveau de la collerette au poitrail. Je pense que c'est le fait que ce soit long qui l'irrite. Avez-vous une idée de ce que je peux y mettre pour que ça l'irrite pas ?
Elle est serrée mais pas trop. Vous trouverez une petite photo de son bobo à la fin de mon message. J'y ai mis de la Bétadine. (la Bétadine y'a qu'ça d'vrai !)
Merci par avance pour vos conseils.
La collerette c'est tabou on en viendra tous à bout.