Moustaches coincées dans la bouche du chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis étudiante et je nourris depuis un an une chatte qui semble abandonneé dans ma résidence.

Il est difficile d'envisager une visite chez le véto dejà financièrement et bien qu'elle soit très a l'aise chez moi je n'ose pas trop la transporter.

Alors j'ai l'impression qu'elle a un probleme à la bouche, j'avais déjà remarqué une "tache" foncée au bord de la bouche (à l'intérieur) mais ca ne m'avait pas inquiétée plus que ca.

En regardant de plus près, elle a la joue un peu gonflée d'un coté et on dirait que plusieurs de ses moustaches sont comme "coincées" dans sa bouche?

Avez vous déjà eu ce genre de problème pour vos chats ?

Ps: son état général n'est pas alarmant du tout,je ne sais pas si ca la gene vraiment, elle mange normalement et se laisse caliner comme a son habitude.

Merci de vos réponses !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de votre réponse !

Je comprends que ma description ne soit pas très compréhensible, je posterai une photo aussi vite que possible. Pour vous répondre elle ne bave pas du tout j'avais juste remarqué qu'elle avait un peu de mal à manger mais elle ne semble pas souffrir, j'imagine que ce sera plus clair avec la photo.

Sinon oui elle est stérilisée, et personne d'autre ne la nourris à ma connaissance.

Je vais en profiter pour poser une autre question, je crois qu'elle a la gale du chat (sortes de parasites noirs dans une oreille) existe t il des "traitement" pour cela en supermarché ? (je demande ça car quand elle avait attrapé une tique il y a un moment, des gouttes achetées en supermarché l'en avait débarrassée)

Merci de vos réponses.