Moustache chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin alors que je lui faisait des papouilles j'ai remarquer Qu'il y avait 1 poil de ça moustache qui éteint couper en deux. C'est grave ? Je doit appeler un vétérinaire ? Je me suis poser pleins de question ? Et je voudrais si s'est grave ou non

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les moustaches, ça tombe et ça repousse. Faut pas s'inquiéter!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Aline. Je ramasse souvent des moustaches sur le sol ! J'en ai déjà vu certaines coupées en 2.

Soadly

C'est comme les poils. Ca tombe et ca repousse. S'il a toujours des moustaches sur son museau, aucun problème.