Moustache...

?
Utilisateur anonyme

Depuis quelque jours je nourrit moustache mes on l’a retrouver en mémé temps a-til plusieurs marque de nourriture mauvais la liste car moi je donne du canaillou il aime whiskas il aime pour l'instant je lui donne que est sont-elle des marques mauvaise .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pandaroux

nn pas que pro plan et rc il existe orijen , acana , virbac ,eukanbuba ect ...

?
    Utilisateur anonyme

Roxane, sérieusement t'en as pas marre de venir nous casser les bonbons avec ton canaillou ? Sérieusement hein ! T'es vraiment saoulante.

?
    Utilisateur anonyme

Même Purina ! :o !

Donc que Pro plan et Royal Canin quoi?

?
    Utilisateur anonyme

Comment sa s'appel déjà ? A oui SOS Fantomes ! Sa va devenir SOS trolls ! :p

Et c'est partie la musique ! :p (oui....je suis ...dans mon délire....ne surtout pas me déranger....) :p

?
    Utilisateur anonyme

wiskas c'est pas bon du tout trop de céréale peu de viande et de sous-produits je te conseille pro plan , RC , eukanuba , virbac vet complex ect ... bref comme Lalucienne a dit pas de marque de super marcher ( félix,friskies , wiskas même purina one ..)

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi Candy ? Les trolls?

?
    Utilisateur anonyme

il faudrait un decodeur !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

cool^^!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

?
    Utilisateur anonyme

Bon Moustache allons en Mp si tu le veux bien je préfère.

?
    Utilisateur anonyme

Par contre s'il te plaît fait des vraies phrases, car on ne comprend pas trop ce que tu écris ...

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus