Moustache...

Utilisateur anonyme

Depuis quelque jours je nourrit moustache mes on l’a retrouver en mémé temps a-til plusieurs marque de nourriture mauvais la liste car moi je donne du canaillou il aime whiskas il aime pour l'instant je lui donne que est sont-elle des marques mauvaise .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors : mémé = même. mémé existe pas...

Canaillou = Roxanew.... = --'

Canaillou et Whiskas = Pas bien Et

Pro plan et Purina aussi je crois = Bien

Civa

Tiens on est arrivée aux mêmes conclusions Pandaroux ;)

Utilisateur anonyme

Mdrr ;)

Utilisateur anonyme

Je crois aussi que je vais plus être ton ami panda roux j'ai acheter du canaillou est du whiskas car l’aimes bien lol!!!

Utilisateur anonyme

Pour faire simple les mauvaises marques sont celles des grandes surface (toutes les sous marques et même friskies ou wiskas) le mieux c'est d'aller en acheter chez le vétérinaire, personnellement j'ai opté pour du royal canin

Car tu ne verras pas les effets de suite mais je sais que mon miel a eu des calculs et a faillis mourir à 9ans a cause de ça, depuis c'est royal canin et c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

Par contre s'il te plaît fait des vraies phrases, car on ne comprend pas trop ce que tu écris ...

Utilisateur anonyme

Bon Moustache allons en Mp si tu le veux bien je préfère.

Utilisateur anonyme

cool^^!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Utilisateur anonyme

il faudrait un decodeur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi Candy ? Les trolls?