Mousse marron (du vomi)

Bonsoir les amis, vu les circonstances dûes au corona, je suis coincée à la maison avec un chat malade (c'est le chat d'une amie qui me l'a confiée avant son départ à la compagne). Elle me l'a ramenée il y a trois jours et ce n'est pas la première fois donc elle a l'habitude. Le premier jour tout semblait normal, elle a mangé des croquettes avec mes chats et a même fait ces petites bêtises habituelles, bref elle se comportait normalement. A partir du deuxième jour, hier, elle n'a rien mangé ni bu, donc je lui ai fait boir de l'eau pour qu'elle ne se d'héshydrate pas (je l'ai fait trois fois aujourd'hui) vu qu'elle vomissait une sorte de mousse marron. Son cas me semble s'aggraver : son pouls est rapide et sa respiration est faible. Elle refuse toujours de manger et ne fait que dormir (ou essaye en tout cas) dans une position que font les chats quand ils ont froid (je ne sais pas trop comment vous la décrire) avec la tête vers le bas. J'ai déja assisté à la mort de plusieurs chats et son état me parait semblable, j'essaye toujours d'être positive et de faire de mon mieux avant qu'il ne soit trop tard.

Je ne sais pas quoi faire maintenant. Qu'est-ce que cette mousse marron ??

Voilà, si vous voulez plus de détails demandez le moi dans les commentaires, en attente de vos réponses, merci.

12 réponses

Tu peux quand même lui donner à boire comme tu l'as déjà fait , ça gênera pas et faut pas qu'elle se déshydrate , quand tu aurai eu le véto au tel tu pourras nous donner des news stp ?

Bonjour!

Elle a commencé à boire l'eau toute seule et à bouger un peu. Je lui ai même préparé une soupe que je lui ais fait boire vu qu'elle est faible. Je crois qu'elle s'en remet, elle a même fait pipi 😌

C'est une urgence vétérinaire, des nouvelles ??

J'essaye toujours de joindre le véto, en attendant je m'occupe d'elle comme un bébé et elle va mieux qu'hier.