MOUSSE BLANCHE ? vomissement

bonjour à tous

ça fait longtemps :-)

alors voila .. nous sommes tres triste

notre TITOUILLE chérie vomie de la mousse blanche depuis ce matin

et pas qu'une fois :'(

là, ça fait 5 fois depuis ce matin

elle semble pas du tout mal ou fatigué

elle a bu

et a manger

mais nous ne comprenons pas

:-/

merci

si jamais ça vous est déjà arrivé ???

bien à vous cher comu :-)

et TITOUILLE vous passe le coucou de sa patoune

merci

11 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et du coup, elle va mieux aujourd'hui ?

Je déteste la réponse que je vous ai donnée (d'aller voir un vétérinaire) mais en même temps, si je regarde mon chat, je suis capable d'identifier tout de suite si une réaction est "normale" ou pas, mais sur wamiz, je ne peux pas le faire...

J'imagine mal quelqu'un vous répondre en disant un truc du genre "Nan, t'inquiète, je sais ce qu'il a ton chat, c'est pas grave !",

donc je pars plutôt du principe que c'est grave. Dans votre cas, ça pouvait laisser penser à un empoisonnement et quand c'est le cas, il faut réagir immédiatement parce que si on attend, le vétérinaire va vous répondre" c'est dommage parce que si vous étiez venue plus tôt, j'aurais pu le sauver"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "