MOUSSE BLANCHE ? vomissement

bonjour à tous

ça fait longtemps :-)

alors voila .. nous sommes tres triste

notre TITOUILLE chérie vomie de la mousse blanche depuis ce matin

et pas qu'une fois :'(

là, ça fait 5 fois depuis ce matin

elle semble pas du tout mal ou fatigué

elle a bu

et a manger

mais nous ne comprenons pas

:-/

merci

si jamais ça vous est déjà arrivé ???

bien à vous cher comu :-)

et TITOUILLE vous passe le coucou de sa patoune

merci

11 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Désolé je sais que c'est pas ce conseil que vous voulez mais c'est pourtant le seul à donner, prenez rendez-vous avec un vétérinaire.

J'ai bien des hypothèses diverses sur votre problème mais aucune solution sans faire appel à un vétérinaire.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

PS en revanche, si vous voyez de l'herbe dans le vomi, ça peut être juste qu'elle se purge comme on dit, mais je n'en ai aucune certitude. Ça peut aussi bien être une urgence immédiate...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

ah oui merci je vais aller

Blue_Cat

Bonjour,

Titouille a-til accès à des plantes ? Certaines sont nocives, voire mortelles, et peuvent déclencher des vomissements. En revanche, si Titouille a un comportement normal, possible que son organisme prenne le dessus rapidement. Mais si les vomissements perdurent, il faudra consulter.

Lilamande

Je plussoie avec Blue, mon Biscuit a eu une gastrite il y a un an et c'était dû à une plante qu'il avait mangée. Il lui a fallu un traitement pour aller mieux.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Avez-vous vérifier si votre chat va à la selle normalement? Souvent quand un chat force trop pour expulser cela peux provoquer des vomissements de mousse blanche. Ce serait bien de consulter un véto.

liquid_paper
Janette♡

Bertrand faisait ça, mourant de son insuffisance rénale, accompagné de bout de foin mais aussi de rouge. Vet s'impose même si ça semble être juste des plantes.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

ah oui c'est vrai qu'on était dans un nouveau jardin avec plein de nouvelles plantes !! ok, super merci :-) titouille se porte mieux et a arrêter de vomir la mousse 3 !!! au top on vous remerciiii :-)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, comme indiqué plus haut, cela peut-être totalement benin et être simplement le résultat de votre chien qui se purge. Tout comme cela peut être dû à par exemple une intoxication alimentaire ou un autre pathologie plus grave.

Surveillez votre chien et son comportement dans les jours qui viennent pour vous assurer de son rétablissement et si jamais cela recommence, je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire.

Cordialement

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

merci pour tout

c'est une chatte de 2 ans déjà :-)

elle semble jouer à fond comme avant :D

ça me rassure mais des fois c'est stressant quand nos petites boules de poils sont pas au top :'(