Mort Subite Pourtant Souffle au cœur 1/6

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc Bonsoir à tous, Je voulais poster cette question depuis début février mais j'ai oublier, donc mieux vaut tard que jamais.Le 2 Fébrier plus précisément, Dixye s'est envolée.

J'étais en cours lorsque cela s'est produit, ma mère fesait le ménage , Dixye est sortie de sa cage(elle dort toujours dans sa cage, on ne l'enfermais pas), elle avait l'air heureuse, même enjouée, elle s'est dirigée vers la chambre de mes parents et.. elle est morte. Il y a eu un gros boum, donc elle est tombée d'un meuble, Nous avons vérifié les fils, aucun étais grugé donc elle n'aurais pas pu s'électrocuter.

Deux semaines avant, nous avions été chez le vétérinaire et elle nous avait mentionné que son souffle au cœur étais resté stable et qu'il n'y avait aucun danger puisqu'il étais noté 1/6. Elle n'avait qu'un an..

Est-ce que c'est réellement son souffle au cœur? Est-ce que la vétérinaire nous aurait "menti"? Ça à été tout un choc pour la famille..

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement si un souffle cardiaque est détecté à l’auscultation, des examens complémentaires sont à faire pour en connaître l'origine et éventuellement mettre un traitement en place. Je suis étonné qu'aucune échographie cardiaque ne vous ait été proposée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, aucune échographie ne m'a été proposée.. J'avais déjà lu à propos de l'échographie cardiaque mais je n'y es pas porté attention, car je fesait confiance au véto..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?