Mort subite de mon chaton de 4 semaine et 4 jour

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a eu une porter de 3 chatons il y a 4mois passer maintenant. Ils était tous en forme, lorsque ce matin j'entendis la plus jeune des trois pousser des cris, sa respiration était tremblante et avait l'air douloureuse, et elle avait la bouche ouverte. Elle ses mise à miauler sans faire aucun bruit, et à recommencer à refaire des bruit et après sa langue dépasser de sa bouche et Apres un petit moment, elle ses arrêter de respirer et son coeur ses arrêter de battre.. c'était tellement horrible de voir une si jeune créature décéder aussi vite.. le pire c'est d'être la à assister à tout ça et de ne pouvoir rien faire.. Es-que quelqu'un aurait une idées de se que sa pourrait être ? Es-que c'est dangereux et contagieux pour ma chatte et ses deux chatons ?

Étant donner qu'on est dImanche aucun vétérinaire n'est ouvert, mais demain c'est le coeur serrer que je vais emmener son petit corp pour qu'il me l'examiner afin de savoir les risque pour les autres chats.. merci bcp pour vos réponse d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

oh j'espere qu'il n'aurat rien :(

Je l'espère aussi.. je vais aller chez le veto demain on verra bien..:/