Mort subite de mon chat adoré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , je viens par ici pour partager ma terrible peine et savoir si l'un d'entre vous pourrai m'aider !

Je fesais de grosse crise de spasmophilie durant l'été ou je me suis absenté de la maison plusieurs fois donc j'ai laissé mes chats dehors et leurs nourriture dans l'abrit du jardin je venais tt les deux jours ils allais bien , puis à mon retour jai décidé de les laisser dehors encore , car il avais attraper des puces je devais les traiters ils on pas compris pourquoi je ne les fesais pas rentrer la nuit , d'alleurs je ne me comprend pas non plus jetait si mal j'avais plus d'espoir en rien ! Je les câlinais la journée pourtant puis je suis parti vendredi dernier en vacances une semaine pour me soigner moralement mon conjoint c'est occuper des chats il venais tt les deux jours car il était sur son lieu de travail parfois , tout semblait allez bien les chats avais un peu peur de lui il était pas si affectieux , c'est moi leurs maîtresse , à mon retour jai appeler mes chats gabinette est venu en pleurs vers moi j'ai attendu que caramel arrive mais pas la ? c'était le premier habituellement j'ai chercher appeler toute la journée , je me suis dit qu'il était parti dormir , mais j'avais un doute ! Le soir je suis allez voir les voisins qui min annoncer sa mort il l'on retrouver mort àllonger les yeux fermés sous la remorque dans leurs jardins , les larmes mon envahit aussitôt je ne réalisais pas ! Comment a t'il pu mourir à deux ans ? si jeune sa soeur était avc lorsqu'il la retrouver il pensais qu'il dormais , à ce jour je n'arrive plus à dormir , ni manger ! Je culpabilise terriblement d'être parti une semaine de pas avoir été la pour lui , de les avoirs laisser dehors , je l'était dit à mon retour je les traiterait et il rentreront à la maison javais peur des tiques pour ma fille ,je me disais qu'il était pas seule mais tout les deux enssemble il fesais beau ! Je suis dans la culpabilité et je m'en sort pas je pleurs , j'ai l'impression d'énerver tout le monde avec mon chat !le veto ma dit qu'il pouvais avoir eu une crise cardiaque ou avc ou qu'il avais une maladie qui n'avais pas déclarer de symtome il vomissait de temps en temps mais il allais bien c'était surment parce qu'il mangais vite ! Je m'en veut je n'était pas la je n'es pas pu autopsier son petit corps .

Je culpabilise à me dire que il a peut être stresser je suis plus la même je m'en veut je n'es aucune réponse mise à part la peine terrible qui nage au plus profond de moi .

Un chat peu mourrir soudainement si jeune ?

Il n'avais pas de sang pas de vomissement il avais les yeux fermés , merci de m'avoir lu je suis désoler d'écrire autant mais j'ai très mal au coeur je suis persuader que des personnes comme vous sont les meilleurs qu'il soit à pouvoir m'aider si vous êtes ici c'est que vous avez le mm coeur que moi ♡

18 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Franchement toute mes condoléances.

Je ne peux pas vous aider mon chat est assez jeune et votre histoire me fait peur pour lui !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas votre message j'ai le coeur qui bat fort à le lire , suis je cruelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était des chats qui passais leurs temps dehors il venais me réveiller tout les matins à la porte de ma chambre pour que je leurs donne un manger et les sortes , j'ai essayer de les laisser à la maison quand je partais un w end que ma soeur ou voisine venais , mais il pleurais pour allez dehors il aimais ♡ je suis parti l'année deux semaines en vacances 15 jours ils allais bien à mon retour je comprend pas cette mort subite ??? je partais pour me soigner et je reviens pire j'aime les chats plus que tout a un monde pourquoi j'aurai préférer vivre en appartement pour qu'il soit des chats d'intérieur je culpabilise vraiment d'être parti ? pourtant cette été j'ai été avc eux tour les jours sauf deux jours dans la semaine je partais chez ma soeur et ma mère pour me soigner de mes angoisses la vie m'en veut et je m'en veut d'avoir été malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

G

Dur dur

Docline
Docline

C'est inutile de se rebeller contre une réalité sur laquelle personne ne pouvait intervenir

La plupart des morts subites des chats sont dues à des voitures ou à des empoisonnements, mais il y a d'autres possibilités multiples , on ne saura jamais. Tous les chats ne sont pas destinés à vivre une vingtaine d'années, tous les humains n'atteindront pas 80 ans, c'est comme ça, la mort fait partie de la vie, on n'a pas d'autre choix que de l'accepter. Pleurez toutes les larmes qui veulent venir, puis allez câliner l'autre chat, ce qui vous fera du bien à tous les deux.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je ne comprend pas votre message j'ai le coeur qui bat fort à le lire , suis je cruelle ?

Non pas du tout mais si votre chat est mort subitement d'une maladie invisible j'ai peur que cela arrive au mien, vous n'êtes pas cruelle loin de la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me console avc cette réalité de me dire qu'il était fragile mais qu'il a eu une belle vie de chat avc sa soeur il ce donnais beaucoup d'amour entre eux ♡

Le manque sera la mais on apprendra à vivre sans lui , mon cheri ne pouvais pas l'approcher il courrait alors pour lui il était bien , seule moi aurai pu voir s il était malade je me dit que je ne les pas confier à la main tendre durant mon absence mais c'est ainsi il n'a jamais rien eu en deux ans il aimais ce reposer au soleil allez chez le vosin il venais quand je les appelait , hier je parlais avc un ami qui me racontais la mort de sa maman qui la regarder souffrir six mois dans son lit d'hôpital et qu'il n'a pu rien faire il est marquer à jamais il m'a fait comprendre que c'était ainsi et que le deuil est difficile merci de me faire voir la réalité ♡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prenez soin de votre petit chat ♡

Fripouille56
Fripouille56

Je me console avc cette réalité de me dire qu'il était fragile mais qu'il a eu une belle vie de chat avc sa soeur il ce donnais beaucoup d'amour entre eux ♡

Le manque sera la mais on apprendra à vivre sans lui , mon cheri ne pouvais pas l'approcher il courrait alors pour lui il était bien , seule moi aurai pu voir s il était malade je me dit que je ne les pas confier à la main tendre durant mon absence mais c'est ainsi il n'a jamais rien eu en deux ans il aimais ce reposer au soleil allez chez le vosin il venais quand je les appelait , hier je parlais avc un ami qui me racontais la mort de sa maman qui la regarder souffrir six mois dans son lit d'hôpital et qu'il n'a pu rien faire il est marquer à jamais il m'a fait comprendre que c'était ainsi et que le deuil est difficile merci de me faire voir la réalité ♡

Peut-être vous pouvez reprendre un petit chat pour donnez de la compagnie à la sœur de votre petit disparu et cela vous aidera sûrement à aller mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être vous pouvez reprendre un petit chat pour donnez de la compagnie à la sœur de votre petit disparu et cela vous aidera sûrement à aller mieux.

C'est ce que je me dit , il est certain que je ne laisseraiplus dormir dehors mes chat durant plus de 15 jours , pourtant autour de Chez moi ce sont que des grand jardin clôturer la route deriere est sécuriser par beaucoup dot âne car il y a les écoles j'ai jamais eu peur , mais cette subite mort m'inquiète ,j'espère qu'il est pas mort de tristesse que je soit parti , d'où ma culpabiliter actuelle sa me passera avc le temps ♡ j'ai ma fille de 4 ans qui me console aussi avc son amour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?