Bonsoir à tous , je viens par ici pour partager ma terrible peine et savoir si l'un d'entre vous pourrai m'aider !
Je fesais de grosse crise de spasmophilie durant l'été ou je me suis absenté de la maison plusieurs fois donc j'ai laissé mes chats dehors et leurs nourriture dans l'abrit du jardin je venais tt les deux jours ils allais bien , puis à mon retour jai décidé de les laisser dehors encore , car il avais attraper des puces je devais les traiters ils on pas compris pourquoi je ne les fesais pas rentrer la nuit , d'alleurs je ne me comprend pas non plus jetait si mal j'avais plus d'espoir en rien ! Je les câlinais la journée pourtant puis je suis parti vendredi dernier en vacances une semaine pour me soigner moralement mon conjoint c'est occuper des chats il venais tt les deux jours car il était sur son lieu de travail parfois , tout semblait allez bien les chats avais un peu peur de lui il était pas si affectieux , c'est moi leurs maîtresse , à mon retour jai appeler mes chats gabinette est venu en pleurs vers moi j'ai attendu que caramel arrive mais pas la ? c'était le premier habituellement j'ai chercher appeler toute la journée , je me suis dit qu'il était parti dormir , mais j'avais un doute ! Le soir je suis allez voir les voisins qui min annoncer sa mort il l'on retrouver mort àllonger les yeux fermés sous la remorque dans leurs jardins , les larmes mon envahit aussitôt je ne réalisais pas ! Comment a t'il pu mourir à deux ans ? si jeune sa soeur était avc lorsqu'il la retrouver il pensais qu'il dormais , à ce jour je n'arrive plus à dormir , ni manger ! Je culpabilise terriblement d'être parti une semaine de pas avoir été la pour lui , de les avoirs laisser dehors , je l'était dit à mon retour je les traiterait et il rentreront à la maison javais peur des tiques pour ma fille ,je me disais qu'il était pas seule mais tout les deux enssemble il fesais beau ! Je suis dans la culpabilité et je m'en **** pas je pleurs , j'ai l'impression d'énerver tout le monde avec mon chat !le veto ma dit qu'il pouvais avoir eu une crise cardiaque ou avc ou qu'il avais une maladie qui n'avais pas déclarer de symtome il vomissait de temps en temps mais il allais bien c'était surment parce qu'il mangais vite ! Je m'en veut je n'était pas la je n'es pas pu autopsier son petit corps .
Je culpabilise à me dire que il a peut être stresser je suis plus la même je m'en veut je n'es aucune réponse mise à part la peine terrible qui nage au plus profond de moi .
Un chat peu mourrir soudainement si jeune ?
Il n'avais pas de sang pas de vomissement il avais les yeux fermés , merci de m'avoir lu je suis désoler d'écrire autant mais j'ai très mal au coeur je suis persuader que des personnes comme vous sont les meilleurs qu'il soit à pouvoir m'aider si vous êtes ici c'est que vous avez le mm coeur que moi ♡