Quand je pars en vacances mon chat testé dehors avec accès au garage pour dormir et la voisine le nourrit tous les jours souvent il boude mais je ne sais pas si un chat peut mourir de tristesse sur un temps si court les chats sont Solitaires (d'où leur indépendance) donc c'est bizarre de se dire qu'il meure de tristesse.....
J'ai penser à la chaleur mais il avais de l'eau ya beaucoup d'accès à l'ombre il on bien supporter la chaleur en juin je suis perdu il a emporter le secret ?
Parfois c'est peut-être mieux...
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Quand je pars en vacances mon chat testé dehors avec accès au garage pour dormir et la voisine le nourrit tous les jours souvent il boude mais je ne sais pas si un chat peut mourir de tristesse sur un temps si court les chats sont Solitaires (d'où leur indépendance) donc c'est bizarre de se dire qu'il meure de tristesse.....
Je me console avc cette réalité de me dire qu'il était fragile mais qu'il a eu une belle vie de chat avc sa soeur il ce donnais beaucoup d'amour entre eux ♡
Le manque sera la mais on apprendra à vivre sans lui , mon cheri ne pouvais pas l'approcher il courrait alors pour lui il était bien , seule moi aurai pu voir s il était malade je me dit que je ne les pas confier à la main tendre durant mon absence mais c'est ainsi il n'a jamais rien eu en deux ans il aimais ce reposer au soleil allez chez le vosin il venais quand je les appelait , hier je parlais avc un ami qui me racontais la mort de sa maman qui la regarder souffrir six mois dans son lit d'hôpital et qu'il n'a pu rien faire il est marquer à jamais il m'a fait comprendre que c'était ainsi et que le deuil est difficile merci de me faire voir la réalité ♡
Peut-être vous pouvez reprendre un petit chat pour donnez de la compagnie à la sœur de votre petit disparu et cela vous aidera sûrement à aller mieux.