Bonjour tlm,
J'ai une excellente nouvelle!
Hier, ma boule de poils et moi sommes retournés chez le véto pour la fameuse prise de sang (autant vous dire que j'étais hyper angoissé d'y aller).
Son taux d'urée à légèrement augmenté, très léger, la véto m'a dit que c'était normal car il avait passé 9 jours sous perfusion à la clinique et quand retournant à la maison, il n'était plus médicalisé comme chez eux.
La créatinine continue de descendre, le phosphore, le Na, le K, le Na/K et le Cl sont dans la moyenne.
Il pête la forme, j'ai l'impression de le revoir lorsqu'il avait un an, il est plein de conneries, j'adoreeeeee lol
En conclusion, si j'avais écouté le premier véto consulté, ma boule de poils serait morte…. C'est facile de vouloir euthanasier, ça marche à tous les coups !
Je remercie énormément ces passionnés qui comprennent l'amour que nos animaux nous apportent, ces personnes réalistes, qui tentent de la soigner sans chercher l'acharnement thérapeutique.
Je vous remercie, les membres de Wamiz, pour vos avis, conseils et surtout vôtre soutient....