Mort programmée

Hackerouvert
Hackerouvert

Bonjour…. C'est le cœur lourd et les larmes aux yeux que j'écris ces quelques mots….

Mon chat, mon bébé est malade….

Il ne mangeait plus du tout depuis 4 jours, il dort énormément et boit beaucoup alors hier, j'ai décidé de consulté un véto.

Après avoir attendu 15 mn les résultats de la prise de sang que le véto à effectué le verdict est tombé…. 4g d'urée dans le sang, ses reins ne fonctionnent plus et il n'a que 6 ans !

N'étant pas préparé à ce verdict foudroyant et pour me permettre de lui dire adieu, des injections sous cutané de sérum ont été effectué afin de le réhydraté.

Seulement voilà, il est condamné, lundi, je dois retourné chez le véto pour le faire euthanasié.

J'aimerai savoir s'il est possible d'éviter qu'il finisse dans une poubelle pour rejoindre une société d'équarissage, un truc un peu plus "humain", digne de l'amour que je lui porte?

59 réponses
Hackerouvert
Hackerouvert

Bonjour,

Oui, il va beaucoup mieux !

Il s'alimente correctement et à reprit ses marques à la maison… Je dois encore faire une prise de sang pour voir si ses reins tiennent le coup d'ici peu de temps.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir.JE passe vite fait.je suis ravi que minous allait bien dans vos dernier message.Comment va t'il à ce jours ? 🐈

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir.JE passe vite fait.je suis ravi que minous allait bien dans vos dernier message.Comment va t'il à ce jours ? 🐈

" josiPitchoune "
Hackerouvert
Hackerouvert

Bonjour tlm,

J'ai une excellente nouvelle!

Hier, ma boule de poils et moi sommes retournés chez le véto pour la fameuse prise de sang (autant vous dire que j'étais hyper angoissé d'y aller).

Son taux d'urée à légèrement augmenté, très léger, la véto m'a dit que c'était normal car il avait passé 9 jours sous perfusion à la clinique et quand retournant à la maison, il n'était plus médicalisé comme chez eux.

La créatinine continue de descendre, le phosphore, le Na, le K, le Na/K et le Cl sont dans la moyenne.

Il pête la forme, j'ai l'impression de le revoir lorsqu'il avait un an, il est plein de conneries, j'adoreeeeee lol

En conclusion, si j'avais écouté le premier véto consulté, ma boule de poils serait morte…. C'est facile de vouloir euthanasier, ça marche à tous les coups !

Je remercie énormément ces passionnés qui comprennent l'amour que nos animaux nous apportent, ces personnes réalistes, qui tentent de la soigner sans chercher l'acharnement thérapeutique.

Je vous remercie, les membres de Wamiz, pour vos avis, conseils et surtout vôtre soutient....

Mandy1
Mandy1

Génial ,ces bonnes nouvelles du loulou .

Comme quoi,il est toujours bon de demander plusieurs avis !......ça lui a sauvé la vie, carrément .

C'est le petit chat que est en avatar ?

Hackerouvert
Hackerouvert

Oui, c'est lui…. Là, il a le regard: fais pas chier, je me réveil, j'adoreeee lol

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ravie pour ces bonnes nouvelles, je suis sidérée par l'incompétence du premier véto, heureusement que tu ne l'as pas écouté, ton petit minou va encore profiter de la vie.

" A home without a cat is just a house "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours ,Ravie pour vous est minous.Pour ma part je suie dans une clinique est y aussi plusieurs vétérinaire. S'est une très bonne chose.Quand un à un doute il demande à un de ses confrères. Au fait vous savez pourquoi il a eu ses problèmes ? Vous avez eu de bon vétérinaires. Plein de belles années avec votre boule de poils. Pour ma part ma vielle chatte à 17 ans est demi , est enommé plus des vétérinaire je la soigne au naturel.je vous conseil ,si vous avez un Facebook. Rejoignez les groupes comment soignez nos animaux aux naturel.avec toute leur fichier vous trouverez de bon conseils.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?