Petit compte rendu de ma visite quotidienne à ma boule de poils.
Comme d'habitude, le petit coup de fil du véto vers 9h du matin. Il râle moins, il recommence à manger doucement, d'ailleurs , lorsque je suis allé le voir ce soir, il s'est collé contre moi, à ronronné et il a mangé !!!
Et bien mangé, il avait une coupelle de croquette et une autre de pâté et il mangeait les deux. Physiquement, toujours très maigre, lorsqu'il se lève et que je regarde son ventre, ça fait peur ! Mais on voit qu'il va mieux…
Demain, ça fera 5 jours et j'en saurais plus sur l'évolution de sa santé après la prise de sang.
J'avais entendu à la radio une femme qui avait écrit un bouquin sur ce que les animaux de compagnie mangeaient. En gros, j'avais compris qu'en grande surface, même les croquettes les plus chère, c'est de la ***** ! En Animalerie, on trouve de la nourriture de qualité moyenne, voir bonne et chez le véto, le top.
Je lui prenais, enfin le croyais, lui prendre une bonne marque adaptée (chat stérilisé en appartement), à 42 euros les 3kg, j'imaginais que ça serait bon pour lui…
A demain pour les résultats...