mort de mon chaton

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai crée se petit sujet pour mon chat qui est mort à 10 mois seulement donc pour ceux qui veulent lui dire quelque mot elle sera heureuse mais elle l'est déja là où elle est. Bref pour ceux qui ont un coeur généreux c'est le moment.

Franchement tout ça a cause d'une voiture moi je ne comprend pas

je ne sais pas ce que vous en penser mais ................. il faut réagir moi je ne conte pas réster les bras croiser.......................................

merci d'avance à ceux qui ont du coeur pour lui dire quelques mots merci infiniment

7 réponses
Maellev

pauvre petit chaton =( je ne sais pas si j ai un grand coeur... mais moi je suis triste pour toi =( c est tellement dur de perdre un animal =( surtout a cause d une voiture sale ter de chauffard !!!!il était jeune en plus pauvre petit =( mais bon la peine que moi je peux avoir en lisant ton n est rien je pense face a ton chagrin =( encore dsl pour toi =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis très triste...:( Le chat de ma tante est mort ainsi mais il avait 11 ans et il a eu une belle vit. Ta chatte à eu , sans aucun doute, une belle vit mais plus courte. Je lui souhaite de reposer tranquillement en paix. Je vais bientôt avoir une chatte aussi et j'espère que cela ne lui arrivera pas.

Bonne chance et je te souhaite de surmonter cette épreuve.

Utilisateur anonyme

jsp qu'il na pas trop soufert, il a eu un debut de vie heureuse.

Utilisateur anonyme

Cela vient de se produire?!

C'est vrai que c'est bien triste mais malheureusement si courant. J'habite à la campagne où les gens roulent très vite, y compris dans les villages, et il est très courant de voir des animaux écrasés! C'est affreux. Je redoute beaucoup pour cela pour mes chats, heureusement l'ainée est très pétocharde et méfiante. J'aurai encore plus peur quand le plus jeune aura le droit de sortir, au printemps. je compatis sincèrement.

Je ne crois pas au paradis, ni pour les chats ni pour les humains, mais je peux te dire que tant qu'on pense aux disparus, ils ne sont pas complètement morts. Garde toujours une pensée pour ton pauvre chaton, comme nous le faisons pour lui et pour toi.

Utilisateur anonyme

chez moi je voit plein d'hérisson, de fouine (ou furet je ces pas) et aussi des chats c'est triste.

Utilisateur anonyme

Tout plein de pensées et de mots doux.....

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Doggycat, c'est très triste et très dur de perdre un animal. Courage ma belle.

Tu as rendu ce petit chat heureux, c'est ce qui compte le plus.

Bon courage cependant... C'est horrible, la plupart des chats que j'ai eu étant enfant ont finis écrasés... C'est pour ça que Némésis ne sort pas.

Hélas, on ne peut pas retenir certains chats enfermés, et parfois la fin est tragique.

Je t'embrasse.