Mort de mon chat

Utilisateur anonyme

bonsoir Je viens de perdre mon cinquième chat en deux ans et demi ,elle avait seize ans et était en hypothermie 33 température mon véto l a piquée .le 4 ième est mort en septembre il avait 4 ans .En perdant autant de chat en très peut de temps et sachant que j ai une collègue faisant le mal ,je me suis dirigé vers un quelqu' un qui a des dons de voyance et qui détruit le mal ,il m a dit qu'elle était très mauvaise et qu'elle ne me nuira plus.Mais bon la elle avait seize ans et elle était âgée. Bonsoir

3 réponses
Utilisateur anonyme

🤧 🤧

je te trouve très courageuse, moi aussi j'ai perdu un chat et deux lapins étant plus petite et je trouve ça très dur de perdre des personne qui font quasiment parti de sa famille...

Mais ils faut continuer de vivre et d'être heureux pour eux ! 👍

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon cinquième chat que je perd en deux ans et demi je sais pas quand ça va s arrêter le premier est mort en janvier2016 d une hematobarthonelose et le dénier d un Corrysa très virulent .,et Sarah de viellesse, j ai aussi une chatonne de sept ,mois trouvee dans un carton,bonsoir

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon cinquième chat que je perd en deux ans et demi je sais pas quand ça va s arrêter le premier est mort en janvier2016 d une hematobarthonelose et le dénier d un Corrysa très virulent .,et Sarah de viellesse, j ai aussi une chatonne de sept ,mois trouvee dans un carton,bonsoir