Mort d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila nous avons trouvé un chat abandonné (mes parents ne voulais pas qu'on le garde car on a déjà un chat), on la nourrit abrité en hiver et quand il pleut et voila que se matin apprend qu'il c'est fait écrasé par une BIIIIIIIIIIP de voiture !!!

Au revoir Mimi...

voici sa photo:

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y des chats qui viennent au monde et qui meurent quelque temps apres sans avoir sut ce que c est d etre aimer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chat il na rien demander lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petit ange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu mon histoire il était de la même couleur comme lui une fin tragique -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snif...='(

Tinker
Tinker

Il faut malheureusement avouer que nos ptis chéris déboulent parfois de nulle part :/ On n'a pas toujours le temps de les éviter, tous les chats renversés ne l'ont pas été par méchanceté. Mon père est un amoureux des chats et pourtant une fois il en percuté un. Par contre il s'est arrêté de suite pour voir son état, ça peu le font c'est sûr.

Mon père vit en campagne et notre chat Dimitri a été percuté une fois, il a gardé quelques séquelles mais continuait à sortir. On ne peut pas non plus les cloitrer à la maison :/ Il y a 4 ans, à l'âge de 12 ans, il a été à nouveau renversé et cette fois ça a été fatal d'autant plus que la personne ne s'est même pas arrêté donc quand le voisin l'a trouvé il était tombé dans le coma. Le vétérinaire l'a maintenu toute la nuit sous respirateur mais il a fini par nous quitter. Je me console en disant qu'il a eu une belle vie avec nous malgré tout ! Surtout que je l'ai trouvé dans la rue quand il était petit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui helas les chats sont les animaux les plus vulnerables sur la route mais c est vrais que lors que les chats ont un jardin ou une cour pour sortir ils sont heureux mais en meme temps en danger

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?