Mort d'un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est triste, j'éspere que mimi sera heureux Là haut courage Louise:
j oserais dire qu il y a des gens qui queques fois font expres d accelerer pour ecraser les chats
Merci !!
Quelle tristesse. C'est hélas la destinée d'une grande majorité de chats qui se baladent à l'extérieur. Ma meilleure amie a très récemment perdu sa chatoune adorée de 8 mois de cette façon. Oui les gens ne font pas attention aux chats sur la route.
Il était joli tout plein ce petit Mimi... Courage à toi.
Merci à vous....
Je suis désolée Louise. C'est vraiment triste... Y a des gens... Pfff. Pauvre Mimi... Repose en paix joli chat... Et courage Louise, c'est beau de l'avoir soigné déjà.
C'est triste - Cela me fait remonter 1 an en arrière j'avais le même une voiture ne l'a pas évité alors qu'ici il y a peu de circulation un chat que je ne voulais pas qui était à la rue depuis de longs mois et finalement je l'avais ramené d'Espagne -
Ici en campagne un chat ce n'est rien -
17 commentaires sur 17