Mort d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila nous avons trouvé un chat abandonné (mes parents ne voulais pas qu'on le garde car on a déjà un chat), on la nourrit abrité en hiver et quand il pleut et voila que se matin apprend qu'il c'est fait écrasé par une BIIIIIIIIIIP de voiture !!!

Au revoir Mimi...

voici sa photo:

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste - Cela me fait remonter 1 an en arrière j'avais le même une voiture ne l'a pas évité alors qu'ici il y a peu de circulation un chat que je ne voulais pas qui était à la rue depuis de longs mois et finalement je l'avais ramené d'Espagne -

Ici en campagne un chat ce n'est rien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée Louise. C'est vraiment triste... Y a des gens... Pfff. Pauvre Mimi... Repose en paix joli chat... Et courage Louise, c'est beau de l'avoir soigné déjà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle tristesse. C'est hélas la destinée d'une grande majorité de chats qui se baladent à l'extérieur. Ma meilleure amie a très récemment perdu sa chatoune adorée de 8 mois de cette façon. Oui les gens ne font pas attention aux chats sur la route.

Il était joli tout plein ce petit Mimi... Courage à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j oserais dire qu il y a des gens qui queques fois font expres d accelerer pour ecraser les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste, j'éspere que mimi sera heureux Là haut courage Louise:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste .... =(

Désoler pour cette petite chatte ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chat

quil repose en paix

cest triste la mort dun chat

: (snif...

Mure 69
Mure 69

Au revoir à Mimi, il était bien mignon, c'est triste de se faire écraser par une voiture :=(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?