Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mort chatonsEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Mike64 a écrit:
« Une consultation vétérinaire coûte environ de 37 € chez moi à 40€.... il y a aussi les écoles vétérinaires qui souvent sont moins chères si vous en avez une pas loin... Si par cas ( je vous souhaite tout le contraire ), elle avait un souci et donc des soins à faire qui coûtent une certaine somme...sachez que certains utilisent Leetchi.com pour créer une cagnotte... ils mettent une photo de leur animal, expliquent le problème qu'ils ont et les soins à donner en joignant les factures vétérinaire et les devis éventuels. Ca peut toujours servir, même si les temps actuels sont difficiles pour tout le monde.😉😉 »

Merci beaucoup pour vos conseils 🙏🏽
Je vous souhaite tout le bonheur à vous et vos proches vraiment merci 😊😊
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonsoir, petite nouvelle, après être allé chez le vétérinaire rien de grave, hier soir elle a accouché d’un petit chaton noir en pleine forme😊 demain nous allons chercher du vermifuge pour ses vers, merci à tous pour vos réponses
Reporter un abus
Pub
C'est bien la première fois que je vois une chatte mettre au monde un chaton une semaine après les premiers... Si vous êtes allés chez le véto, pourquoi ne vous a t'il pas donné le vermifuge? Attention, il y a des vermifuges qui n'éliminent pas tous les vers. En principe le véto vous vend un comprimé de Milbemax.
Ce serait plus prudent de faire stériliser votre chatte rapidement car si elle sort, elle va de nouveau se faire prendre. La pilule donne des cancers des mamelles et à la longue coûte aussi cher qu'une stérilisation.
Je suis contente pour vous si votre chatte et le chaton se portent bien.
Reporter un abus
Kalou124 a écrit:
« C'est bien la première fois que je vois une chatte mettre au monde un chaton une semaine après les premiers... Si vous êtes allés chez le véto, pourquoi ne vous a t'il pas donné le vermifuge? Attention, il y a des vermifuges qui n'éliminent pas tous les vers. En principe le véto vous vend un comprimé de Milbemax. Ce serait plus prudent de faire stériliser votre chatte rapidement car si elle sort, elle va de nouveau se faire prendre. La pilule donne des cancers des mamelles et à la longue coûte aussi cher qu'une stérilisation. Je suis contente pour vous si votre chatte et le chaton se portent bien. »

C’est prévu de la stériliser
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, je donne des nouvelles, son chaton va tres bien il est en pleine forme et elle aussi
Reporter un abus
Merci Deh pour ces bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi.. Il est adorable ce petit chaton. Fais attention de ne pas laisser sortir la maman qui risque encore de se faire prendre.Belle vie à ce petit loulou. Si tu le fais adopter, laisse le avec sa maman jusqu'à au moins deux mois et demi, 3 mois( même si il est sevré) afin qu'il soit bien dans ses patounes. La maman fait son éducation jusqu'à 3mois.
Il faudra aussi que tu donnes du vermifuge pour chaton. Demande à l'assistante vétérinaire à partir de quand le donner car je ne m'en souviens plus.
Reporter un abus
Kalou124 a écrit:
« Merci Deh pour ces bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi.. Il est adorable ce petit chaton. Fais attention de ne pas laisser sortir la maman qui risque encore de se faire prendre.Belle vie à ce petit loulou. Si tu le fais adopter, laisse le avec sa maman jusqu'à au moins deux mois et demi, 3 mois( même si il est sevré) afin qu'il soit bien dans ses patounes. La maman fait son éducation jusqu'à 3mois. Il faudra aussi que tu donnes du vermifuge pour chaton. Demande à l'assistante vétérinaire à partir de quand le donner car je ne m'en souviens plus. »

Non on compte le garder et la maman ne sort pas pour l’instant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 heures

Encore des nouvelles depuis la semaine dernière il commence à marcher, il a les yeux ouvert et va trèsss bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)