Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mort chatonsEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Oups j'ai pas de dot...dit 🤣🤣
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Mike,
Oui, parce que 'Comme on dot en bon français', ce n'est pas français justement, ça ne veut rien dire !
Ah, il faut bien rigoler un peu, hein. Surtout que ce fil n'a rien de drôle...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Alors effectivement j’ai 16 ans, et si je donnerais des nouvelles de mon chat et je ne la laisserai jamais mourir. Vous ne savez pas comment vos mots peuvent être blessants, si je suis venue vous voir c’est pour des conseils et non des jugements, je n’ai pas les moyens de l’emmener chez le vétérinaire ma mère n’a même pas les moyens de finir le mois. Je suis en train de vendre toute mes affaires pour emmener mon chat chez le vétérinaire. Je ne la laisserais pas souffrir des que j’aurais les moyens j’irais la je n’ai que 20€ je ne peux pas payer un vétérinaire avec 20€. Merci d’essayer de comprendre ma situation.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Y a pas un dispensaire par chez vous ? Une école vétérinaire ? Où aller voir à la spa ils ont des vétérinaire qui passent régulièrement. Sinon payer en plusieurs fois le vétérinaire. Allez vous réussir à vendre un Max d’affaire d’ici demain matin ? (car à ce niveau là il ne faudra pas attendre plus longtemps).
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Y a pas un dispensaire par chez vous ? Une école vétérinaire ? Où aller voir à la spa ils ont des vétérinaire qui passent régulièrement. Sinon payer en plusieurs fois le vétérinaire. Allez vous réussir à vendre un Max d’affaire d’ici demain matin ? (car à ce niveau là il ne faudra pas attendre plus longtemps). »

Il y a plusieurs vétérinaire mais nous sommes nouveaux dans la région, on ne connaît pas de vétérinaire mais demain nous allons en appeler pour savoir au quel nous pouvons payer en plusieurs fois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui oui ça se fait sans soucis ! :)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si vous expliquez votre situation à un vétérinaire, il ne laissera pas souffrir un chat sans raison, il proposera au minimum un paiement en plusieurs fois...

Et comme le dit Kikaah, essayez peut-être avec la SPA, ils peuvent vous apporter une aide.

Ensuite, les réponses.... pour certaines un peu difficiles l'ont été devant l'urgence que semble représenter la problématique de votre petite minette, parfois même à 16 ans, on est bien plus mature que certains autres adultes....je comprends que ça peut être difficile de parler de manque d'argent mais ici, sûr ce site, nous voyons des personnes dans ce cas et nous essayons de les aider en trouvant des solutions.

Donc toutes mes excuses si vous vous êtes sentie blessée et continuez à demander conseils et aide! Bonne soirée
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Benito74 a écrit:
« Landora tu es bénévole en PA j'ai besoin de toi Que veut dire PA ? J'ai un véritable souci avec les abréviations A pour Accueil mais le P je vois pas du tout Sauf si faute de frappe pour FA pour Famille d'Accueil je pense »

Protection animale, pardon...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mike64 a écrit:
« Si vous expliquez votre situation à un vétérinaire, il ne laissera pas souffrir un chat sans raison, il proposera au minimum un paiement en plusieurs fois... Et comme le dit Kikaah, essayez peut-être avec la SPA, ils peuvent vous apporter une aide. Ensuite, les réponses.... pour certaines un peu difficiles l'ont été devant l'urgence que semble représenter la problématique de votre petite minette, parfois même à 16 ans, on est bien plus mature que certains autres adultes....je comprends que ça peut être difficile de parler de manque d'argent mais ici, sûr ce site, nous voyons des personnes dans ce cas et nous essayons de les aider en trouvant des solutions. Donc toutes mes excuses si vous vous êtes sentie blessée et continuez à demander conseils et aide! Bonne soirée »

Ne vous inquiétez pas, juste que j’ai pris ce chat suite à une dépression donc je suis vraiment attachée à elle donc je voulais vraiment de l’aide et non des remarques comme quoi je m’en occupe mal, elle a déjà faillit perdre la vie car elle s’était coincé dans une fenêtre nous avons du dépenser 400€ en frais vétérinaire et si c’était à refaire ma mère n’hésiterait pas, je voulais vraiment juste des conseils et merci à vous, demain nous appellerons des vétérinaire leur expliquant la situation de notre minette et si le paiement en plusieurs fois est disponible merci à vous 🙏🏽😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Une consultation vétérinaire coûte environ de 37 € chez moi à 40€....
il y a aussi les écoles vétérinaires qui souvent sont moins chères si vous en avez une pas loin...

Si par cas ( je vous souhaite tout le contraire ), elle avait un souci et donc des soins à faire qui coûtent une certaine somme...sachez que certains utilisent Leetchi.com pour créer une cagnotte... ils mettent une photo de leur animal, expliquent le problème qu'ils ont et les soins à donner en joignant les factures vétérinaire et les devis éventuels. Ca peut toujours servir, même si les temps actuels sont difficiles pour tout le monde.😉😉
Monique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)