Mort chatons

Deh67

J’ai une chatte de gouttière qui a mis bas, nous n’avons pas pu assister à l’accouchement parce qu’elle l’a fait dans la nuit, elle n’a pas miaulé et a fait zéro bruit, au réveil nous avons découvert un chaton mort, et elle avait mangé son autre chaton en laissant que la tête...

Mais cet après-midi j’ai touché son ventre et j’ai senti des coups, donc elle est encore enceinte mais j’aimerais savoir si c’est normal qu’elle n’ai accouché que de deux chatons mort et qu’elle en ai encore.

Et la ce soir j’ai découvert qu’elle avait des vers, blanc et plats je dois l’emmener chez le vétérinaire ou un simple vermifuge acheter en grande surface marche ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec Benito le ronronnement peut être un signe de souffrance et le chat essaie de s'apaiser tout seul, donc filez chez le véto, c'est une urgence vétérinaire, votre minette risque d'y passer si vous ne faites rien. Ne dites pas "nous allons l'emmener", faites le !

Blue_Cat

Bonjour,

C'est une urgence vétérinaire ! Qu'attendez-vous ?

Et je confirme le post de Benito, une chatte non affectueuse qui se met à ronronner et à rechercher le contact est EN SOUFFRANCE ! Beaucoup de chattes ronronnent en mettant bas, et ce n'est pas par plaisir.

De plus, il faudrait faire stériliser la chatte sans tarder. Manifestement sa gestation ne s'est pas bien passée. Des chatons restant dans le ventre, non expulsés, morts ou encore vivants, peuvent tuer la chatte.

Utilisateur anonyme

J'espère que se sera pas encore une minette qui va crever de souffrance par la bêtise humaine

Blue_Cat

@Deh67

Si vous avez réellement 16 ans, vous n'êtes pas décisionnaire. Mais de grâce, que votre mère se remue !

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Blue, c'est bien partie pour qu'une pauvre minette crève sous l'emprise de l'humain

On aura surement plus de news comme d'habitude

Je supporte de moins en moins se comportement de minable

C'est un être vivant qu'on laisse encore crever comme un moins que rien et on peut rien faire

Quel monde de M...e

Jamais je comprendrais se comportement indigne vis-à-vis d'un être vivant

Même si on aie hyper raide financièrement il y des moyens comme abandonner son chat a la spa ou encore demander de payer en plusieurs fois son véto ou des écoles vétérinaires

Mais bon nous avons pas tous les mêmes visions de la vie animals malheureusement et quel dommage

Blue ,Ulalie, Landora et compagnie vous êtes ok avec moi ou pas ?

Landoras

Évidemment, en tant que bénévole en PA je ne peux qu'être d'accord 😔

Utilisateur anonyme

Bien sûr que je suis d'accord avec toi Benito, je suis révoltée moi aussi quand je lis ce genre de message. J'ose espérer que le postant qui n'a apparemment que 16 ans ne se rend pas compte de la gravité de l'état de sa minette et qu'il va faire en sorte de se bouger ou de bouger ses parents, sinon je ne donne pas cher de la peau de cette pauvre petite.

Utilisateur anonyme

Landora tu es bénévole en PA j'ai besoin de toi

Que veut dire PA ?

J'ai un véritable souci avec les abréviations

A pour Accueil mais le P je vois pas du tout

Sauf si faute de frappe pour FA pour Famille d'Accueil je pense

Mike64

Benito

PA Peut-être PETS AIDS.....Nom anglais pour aide aux animaux....Après Landoras nous en dira plus.😀😀😀

Et tu comprends mieux mon message en MP...y as des trucs impossibles pour moi présentement comme on dot en bon français.

Bonne soirée

" Monique "
Mike64

Oups j'ai pas de dot...dit 🤣🤣

" Monique "