Si vous expliquez votre situation à un vétérinaire, il ne laissera pas souffrir un chat sans raison, il proposera au minimum un paiement en plusieurs fois... Et comme le dit Kikaah, essayez peut-être avec la SPA, ils peuvent vous apporter une aide. Ensuite, les réponses.... pour certaines un peu difficiles l'ont été devant l'urgence que semble représenter la problématique de votre petite minette, parfois même à 16 ans, on est bien plus mature que certains autres adultes....je comprends que ça peut être difficile de parler de manque d'argent mais ici, sûr ce site, nous voyons des personnes dans ce cas et nous essayons de les aider en trouvant des solutions. Donc toutes mes excuses si vous vous êtes sentie blessée et continuez à demander conseils et aide! Bonne soirée
Ne vous inquiétez pas, juste que j’ai pris ce chat suite à une dépression donc je suis vraiment attachée à elle donc je voulais vraiment de l’aide et non des remarques comme quoi je m’en occupe mal, elle a déjà faillit perdre la vie car elle s’était coincé dans une fenêtre nous avons du dépenser 400€ en frais vétérinaire et si c’était à refaire ma mère n’hésiterait pas, je voulais vraiment juste des conseils et merci à vous, demain nous appellerons des vétérinaire leur expliquant la situation de notre minette et si le paiement en plusieurs fois est disponible merci à vous 🙏🏽😊