Bonjour a tous,
J'ai recueilli depuis maintenant 1 an mon premier chat !
Jusqu'alors je n'ai eu que des chiens et il est vrai que des fois , je ne comprends pas son comportement malgré avoir cherché des réponses sur internet !
Cette fois, je préfère vous la poser , car je ne sais pas ce que je fais de mal ou si c'est normal ou si mon chat est un peu capricieux 😊
Nao est une joueuse mais aussi une grande affectueuse ! Tous les soirs, elle vient se coucher en même temps que moi et ce qu'elle aime , dormir avec une patte sur une de mes mains ou en tout cas qu'une de ces pattes soient en contact avec moi !
Ah oui, c'est mignon , et peut être que mon erreur vient de la ! Nao est un chat abandonné, laissé sur le bas côté de la route et récupérer par des amis qui ont la scène se déroulait !
Donc.je l'ai laissé faire pour qu'elle se sente rassurer ! Sauf que maintenant, si j'ai le malheur de bouger ma main soit elle plante un peu plus ses griffes et la ressere contre elle et si je l'enlève je prends un coup de crocs des fois léger mais quelque fois avec une pression plus ou moins forte !!!
Avez-vous connu ce genre de comportement chez v chat ? Est ce un sentiment d'insécurité pour elle ? Peur de l'abandon ? Et que faire pour la rassurer ?
Si vous m'avez lu jusqu'au bout merci et merci d'avance de vos réponses