Voila je viens de voir ton post un chat libre doit le rester , malgré les risques qu'ils prennent , des risques réels que certains des chats semi sauvages que j'avais n'ont pu éviter ...R.I.P a eux! et énorme peine à moi toujours présente des années plus tard !
Je conseille aux personnes qui vivent en ville et qui ont des chats semi sauvages qui viennent un jour s'incruster chez eux , bien sur de les faire vacciner identifier et de leur laisser un collier avant un tube nominatif car malheureusement si ils se font écraser , soit il finisse dans la benne à ordures car on les prend pour des chats sauvages alors qu'avec un collier un tube nominatif on est prévenue !!! par téléphone grace à ce tube , un chat écrasé ne vas jamais chez le vétérinaire pour savoir si il est identifié ou pas , avec le tube on m'a appelé ! voila en cas ou vous recueillez des chats semi sauvages !
Tiens nous au courant , sur l'age , les vaccinations et sa stérilisation et l'identification quitte en attendant qu'il soit idenfié lui mettre un collier qui est muni d'un bout élastique afin que si il est coincé il puisse s'en défaire et lui mettre un tube nominatif accroché !
Laurence et son arche de Noé très long post mais un sujet dont il fallait parler ouvertement mais si cela me fais mal d'en parler