Mord et griffe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou =)

J'ai enfin pu lire les guides de Wamiz ( Youhou ;) )

Et j'ai lu dessus que pour eviter de mordre et griffer le chaton devait être sevré a 3 mois au minimum...

Bon les miens ne l'ont meme pas étaient a deux mois.. ( la plus jeune a à peine au deux mois et je l'ai depuis une semaine...)

En ce moment il griffe et morde ( pas mechamment, ils n'ont pas les oreilles baissées ou en arriere, ils font comme quand ils jouent entre eux. )

Surtout quand on dort et qu'on a le malheur de bouger !

Je les punis en les prenant par la peau du cou et en disant bien " NON" et leur caresse le dos , il recommence a me chopper la main, je recommence jusqu'a ce qu'il ne l'attrape plus.

Mais en dehors de cela y a t'il d'autres méthodes ? Combien de temps cela va durer ? Meme si ils ne font pas mal, je ne veux pas qu'ils prennent l'habitude de faire cela ! Si vous aviez des astuces ;)

Je les fais jouer souvent avec des babioles accroché a de longs fils et quand je vois ce qu'il en reste, j'ai peur pour mes mains mdr xD

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose d'autre a faire, sauf pour ton petit dernier si possible le remettre avec sa mère jusqu’à ses 3 mois pour qu'elle puisse finir son éducation. Il faut beaucoup de patience et ça ne marche pas a coup sur, le mieux a faire et de ne pas les prendre avant 3 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vient de la spa... Donc ils n'ont pas eu le choix !

Bon je vais devoir etre patiente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui de trois mois ( qui a était trouvé a deux mois) mord moins, et la petite l'embete pas mal > Sa m'entraine pour le jour ou j'aurais des enfants.. mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le même petit souci avec Napoléon, âgé de 2 mois. Il a les mêmes réactions que le tien et je le "corrige" de la même manière que toi... Je crois qu'avec le temps ils vont comprendre ce qu'on leur demande. Patience comme tu dis!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?