Mooshi Mon Chéri

Utilisateur anonyme

Coucou un ptit sujet pour vous presenter Mooshi (prononcer Mouchi), c'est un petit Persan de 3 mois et demi!! Je n'ai pas respecter la lettre de l'année car il a une tete de Mooshi lool et je compte de toute facon le stériliser

=)

Son pere est un persan black chinchilla et sa mère blue golden et sont Loof

Depuis petite j'avais ce reve de Persan blanc c'est chose faite grace a ce cadeau de mon chéri 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est trop mignon ce petit chaton !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci je trouve aussi et tellement calme gentil parfait quoi loool

Utilisateur anonyme

Trop mimi ;)

Luna76

C'est vrai que Mooshi lui va bien. Je suis d'accord il a une tete de Mooshi lol^^

Sinon tres mignon en effet.

Profite en bien, ils grandissent trop vite :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Quel adorable minou.

Moi aussi je préfère nettement les chats persans plus "rustiques" aux « peke-face »

Utilisateur anonyme

merci a tous sur son pédigré c'est Luke Zanaya =) mais c'est pas moi qui est choisit ^^

Je prefere aussi quand le nez est pas trop ecrasé =)

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

Une petite photo 3