Montrez votre siamois :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ce n'est pas vraiment un concours que je fais , mais comme je suis une amoureuse de siamois je voudrais aussi voir ceux des autres , alors si vous avez un siamois vous pouvez mettre ici autant de photos de lui que vous voulez !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bon , je vois qu'il y a pas beaucoup de personnes qui ont des siamois XD

PS : Pour qu'il y est plus de personnes qui viennent vous pouvez aussi mettre des images d'internet si vous avez pas de siamois .

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de siamois mais je veux bien mettre des images d'internet =)

Utilisateur anonyme

Merci ilo' pour les images ;)

J'aime trop les photos avec pleins de chaton siamois regroupés comme ça !

Melly

Ils sont vraiment mignons ;)

Utilisateur anonyme

Merci =)

Mure 69

CouCou Pony17, voici quelques photos du mien, mais tu le connais, lol ^^

Utilisateur anonyme

Bien sûr que je le connais , comment ne pas le connaître ! ;D

Utilisateur anonyme

J'adore ses yeux :)

Mure 69

Merci Pony17, Théo est content du compliment, lol ^^