Montrez vos arbres à chat !

Utilisateur anonyme

Salut , je sais que Margaux avait déjà fait le même post mais je voudrais aussi voir vos arbres à chat , alors montrez-les ici ! ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que rien n'est trop beau pour eux. Je ne dirais pas que j'ai choisi mon nouvel appart en fonction de ma louloute, mais quand j'ai vu ces 68 m2 de carrelage et imaginé la façon dont je pouvais aménager tout ça pour nous deux... Et elle l'adore, son nouveau nid ! ;)

Utilisateur anonyme

merci pony mes chats aussi l'adore ^^

Utilisateur anonyme

De rien julie ;)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

T'en a combien en tout ?

Utilisateur anonyme

Alors plus personnes ?