Montrez vos arbres à chat !

Utilisateur anonyme

Salut , je sais que Margaux avait déjà fait le même post mais je voudrais aussi voir vos arbres à chat , alors montrez-les ici ! ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi j'en ai un grand dans le salon :

Un autre dans une chambre :

Et un autre dans une autre chambre (ce n'est pas trop un arbre à chat mais presque :p) :

J'en avait encore un autre mais il était trop petit pour mes chats alors je l'ai donner.

Utilisateur anonyme

Voici mes deux nouveau arbres à chats ^^

Et voila ^^

Utilisateur anonyme

Il est super ton 2ème arbre julie ^^

Utilisateur anonyme

Et un arbre à chats, un !!! :o)

Utilisateur anonyme

haha mdr natty j'adore!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr Batty !! J'avais déjà vu cette photo !

J'adore ton arbre à chat géant Margaux, les mimis doivent bien s'amuser !

Utilisateur anonyme

Natty, désolée...

Utilisateur anonyme

Décidément ce topic est d'enfer ; entre l'humour ce certains d'entre vous et les photos de vos arbres à chats (des vrais trucs de compétition !), c'est un plaisir de s'y promener ;)

Utilisateur anonyme

Rien n'est trop beau pour nos chats d'amour !

Melly

Oui attention Ninie! Réglisse risque d'être jaloux! Et tu as raison rien n'est trop beau pour eux, d'ailleurs dans ma future maison je pense lui dédier une pièce, mon copain n'est pas d'accord... Il veut sa salle de muscu mdrr