Montrez vos arbres à chat !

Utilisateur anonyme

Salut , je sais que Margaux avait déjà fait le même post mais je voudrais aussi voir vos arbres à chat , alors montrez-les ici ! ^^

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Melly ! J'étais un peu dég car au début, elle n'allait pas dessus, mais là, ça s'arrange, elle y va, ouf ! ^^

Melly

Sa fait palais! Palais Egyptien :p Elle doit d'éclater dessus ;)

Utilisateur anonyme

Ben elle y fait ses griffes et y dort... c'est mieux que rien !

P'titefleur

De toute façon, pour avoir eu différents sortes d'arbres, les chats y vont que pour dormir et y faire leurs griffes...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Petitefleur, même sur son ancien elle y dormait et faisait ses griffes... Ils sont beaux tes chats !! J'adore Flemming, c'est bien le gris ?

Melly

Griffes, dormir et jouer, Réglisse s'éclate comme un ptit fou dessus :)

Utilisateur anonyme

Sacré Réglisse !

P'titefleur

Oui Flemming c'est le chaton gris, maine coon de six mois, mes deux poilus très gentils et amours tous les deux.

Utilisateur anonyme

Sont trop beaux tes mimis Petitefleur, de gros câlins à eux ! Et aussi au tit Réglisse de Melly, il va être jaloux sinon ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est fous , vous avez tous des arbres à chat différents ! :D