monter au ciel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daphné et monter au ciel a cause d un cancer des mamel qui veuné sur les poumon nous avons d onque abréger c est souffrance au mage a se chat formidable parti trop top laiser porter

daphné je ne toublirer jamais

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'était pas stérilisée ?

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre Daphné

courage a toi ,c'est dur de perdre un petit compagnon.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage ! Moi aussi j'ai perdu ma chatte le 4 août .. Je suis toujours aussi triste,moi aussi je l'oublierai jamais. Sauf que moi ce n'est pas pareille enfin si(presque) ; elle était vieille mais c'est pas pour sa qu'elle est partie c'est à cause d'une maladie ..

Courage.Dis toi qu'elle est mieux où elle est ♥.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage pour toi... Je pense fort à toi et à daphné qui est montée au ciel. Elle est allée rejoindre les autres minou et minette du paradis. De là haut, elle te regarde, te surveille et t'accompagne comme elle peut. Tu ne l'oublieras pas, nous ne l'oublierons pas, elle restera dans notre coeur... à jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour elle elle étais stériliser et elle avais 15 ans est j avais 4 chat avant maitrenat j en estplus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage, pleure si il le faut pour faire sortir ta colère contre cette horrible maladie que tout monde peut attraper !

Tu as raison de faire un hommage à ton chat, il en vaut la peine !

:( pour toi 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à toi et dis toi que maintenant elle est au paradis des chats entrain de faire la fiesta avec ses ami(e)s :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage a toi et pauvre daphné mais elle est mieux au paradis !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?