Montages photos

Utilisateur anonyme

Coucou voila des montages photos que j'ai fait avec bloggif .

Ma chatte Fleur

Un montage pour mon site

Un montage sur des photos "macro" que j'ai prisent

Un montage de Fleur

POSTER MOI DES PHOTOS DE VOS ANIMAUX ET JE VOUS FERAIT UN MONTAGE PHOTOS !!!!!!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Hollie ;) , Ilo le quel Nougat ? Mon chon ou le Lapin ?

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Amandine27 3

Utilisateur anonyme

Amandine j'aie réalisée un montage photo de mon Nougat, je trouve qu'il es troop beau♥, tu veux que je te montre ;) ?

Utilisateur anonyme

Derien Hollihop ! Ton chat est trop beau !

Miss Animaux : Oui je veux vite le voire !!!!^^

Utilisateur anonyme

Miss, je l'est vue ! C'est celui avec des coeurs et des rond ? Il est trop beau et il a pleins de couleurs !

Utilisateur anonyme

Moi amandine tu veut voir le mien (c'est sur mes 3 petit chiot de la spa!!) tu me dit se que tu en pense ok?

Utilisateur anonyme

J'ai fait un montage sur la vvie de chaton de ma chatte Nicki que je vait bintot avoir

Utilisateur anonyme

ok blibli

Utilisateur anonyme

et voila!