Montages photos

Utilisateur anonyme

Coucou voila des montages photos que j'ai fait avec bloggif .

Ma chatte Fleur

Un montage pour mon site

Un montage sur des photos "macro" que j'ai prisent

Un montage de Fleur

POSTER MOI DES PHOTOS DE VOS ANIMAUX ET JE VOUS FERAIT UN MONTAGE PHOTOS !!!!!!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

Oh j'adore le montage du lapin de blibli ! :D

Utilisateur anonyme

TI, si tu veux je peux t'en faire un avec la photo de ta chienne !

Utilisateur anonyme

Voila !

Utilisateur anonyme

tu peux m'en faire un avec ma petite chatte sacré de birmanie, elle s'appelle Hollie 3

j'ai trop hate de l'avoir, je l'aurais en septembre :3

Utilisateur anonyme

Oui Amandine :)

Holliehop ta chatte es troop mimie♥ !

Utilisateur anonyme

merci miss animaux :3

Utilisateur anonyme

Tes montages sont trés réussi Amandine27, moi aussi j'en fais régulièrement sur d'autres site, et cela fait plus de 5 ans.. j'adore faire ça depuis que j'ai un peu près 9 ans :) :) Par contre, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe dans les montages... c'est bête, essaye de faire attention :) Sur le montage de Blibli je crois tu as mis un "ait" à la fin d'un verbe alors que c'était la première personne de singulier "Je" :/ ou un truc comme ça je sais plus trop... Sinon, ton site Bloggif, c'est super simple est trés rapide.. ;) Sinon tu fais quand même des jolies montages, j'adore particulièrement celui de Nougat et celui de tous les animaux de Brava :) Voilà... tiens, regarde un de mes montages :)

Voilà, bisous..

PS : Holliehop ton chat est MAGNIFIQUE !

Utilisateur anonyme

Merci Ilo !

Utilisateur anonyme

Voici Hollie !