Montages photos

Utilisateur anonyme

Coucou voila des montages photos que j'ai fait avec bloggif .

Ma chatte Fleur

Un montage pour mon site

Un montage sur des photos "macro" que j'ai prisent

Un montage de Fleur

POSTER MOI DES PHOTOS DE VOS ANIMAUX ET JE VOUS FERAIT UN MONTAGE PHOTOS !!!!!!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

O merci, il es trooop beau♥ ce montage, je te jure, j'aime trooop =') Tu es très douée quand même =O Même moi je n'arrive pas à faire mieux, XD!

Utilisateur anonyme

Merci t'est trop sympa !

Si, tu veus je peux t'en faire d'autre !

Mais il faudrait que tu me podte dees photos car sinon sa marche pas .¨¨

Utilisateur anonyme

Ba de rien, ce n'est pas dur de dire ce que je pense :) oui je voudrais bien, ba prends les photos sur le profil de Nougat si tu veux =) A moins si tu veux que je te les postes ;) c'est comme tu veux!

Utilisateur anonyme

Non en faite sur son profl sa ne marche pas !

Brava

Moi je veux bien que tu m'en fasse un : (Si il y a trop d'animaux tu me dis et j'en enlèves !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava :

Brava

Oh !

Il est trop beau, merci !

Je vais le photocopier et le coller sur mon nouveau cahier de texte, merci !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Amandine mes photos, ils disent que mon fichier es trop volumineux =/

Utilisateur anonyme

ha tan pis ! :p

Utilisateur anonyme

Merci Brava !