Montages photos

Utilisateur anonyme

Coucou voila des montages photos que j'ai fait avec bloggif .

Ma chatte Fleur

Un montage pour mon site

Un montage sur des photos "macro" que j'ai prisent

Un montage de Fleur

POSTER MOI DES PHOTOS DE VOS ANIMAUX ET JE VOUS FERAIT UN MONTAGE PHOTOS !!!!!!!

81 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je refais les miens alors allez sur mon post ^^

Voilà le lien : http://wamiz.com/chiens/forum/montage-photo-11752.html

Utilisateur anonyme

t'es montages sont très beau Amandine !

voici mes chattes:

fripouille

noisette
Utilisateur anonyme

bravo pour 11 ans tu es douée -

Utilisateur anonyme

Miss Delko, ton post avais un peut coulé et la dés que je fait un poste sur des montages photos, tu dis tout de suite "aller sur mon post" mais la c'est mon poste et c'est moi qui propose de faire des montages !

"Moi je refais les miens alors allez sur mon post ^^"

C'est pas sympa pour moi ! Tu as l'aire de dire "non non aller sur mon post pas sur le sien" et c'est pas trés sympa pour moi !

Je dit sa avec aucune méchanceté !

Utilisateur anonyme

Candymarie : merci !

Anais : tu veux que je te fasse un montage ?

Utilisateur anonyme

Ouais, je veut bien mais rien ne t'oblige a le faire tu sais !

Utilisateur anonyme

amandine moi le ficher un trop de MO pour le commentaire (trop volumineux) je peut te mettre que cette photo apres tu peur aller les prendre sur le profil a noisette stp? (celle que tu veut!)

enfin apres c'est comme tu veut...si tu veut pas le faire je ne t'oblige pas...
Utilisateur anonyme

Anais voila !

Mais moi je le trouve pas super alors si tu veux, je peux t'en faire un autre !

Utilisateur anonyme

Voila ton lapin Blibli !

Utilisateur anonyme

trop mimi! ^-^merci beaucoup amandine!