Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon youyouGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
hello ,

Pas de souci pour la video ,elle est en préparation .
Je ne veut pas le laissé sortir de toute facon . Je vais d'abors voir pour mieux securisé l'exterieur .
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Très bon rétablissement

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci ,
demain retours chez le veto pour lui enlever les points et faire un petit controls
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonsoir !comment va youyou! depuis ,est'il en forme? reste t' il dedans la maison?
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
on peut dire que tu as un sacré battant mais aussi un sacré chanceux malgres tous ses malheurs! et aussi un bon véto!! sympa le "petit" geste commercial!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)