mon véto mas dit dit que c'était un bombay

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a pas tord, ca correspond

il venait pour sa premiere visite de controle en plus de lautre qui a des problemes de calculs ;)

euh ... jlai récupéré dans la rue celui là chaton au bord de la mort, il est bien nourri depuis, il doit avoir 6-7 mois maintenant

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat de rue ou non loof n'est pas un chat de race donc c'est un chat de gouttière tout simple 🙂 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est quelquun qui lavait déposé là sciament, c'est tombé sur moi, j'habite plein centre ville

d'ou son nom tatouille, c'était un chaton abandonné, pas un chat de gouttiere qui a fugué, il avait meme pas encore ses molaires a lepoque, ca se sauve pas un chaton, pour info jen ai déposé des affiches, pas de réponse, au bout de six semaine c'est le tient (pour la petite histoire la gardé ou la spa ? jai preferé la garder, ils en ont déjà trop, pauvre bêtes ...), bon pas grave, jai fait le bon st maritain, deux mais pas plus :p

pour info faut pas un seul poil blanc jusquau moustache pour etre qualifié de bombay, donc pour moi ca en est un meme si elle est pas lofé, elle a toute les caracteristique d'un bombay ;) c'est pas un chat de goutiere !!! (humour) elle vient de répondre, t'est un chat de gouttière ou un bombay : maouuu

mouais moi je comprend sa réponse bah oui t'es belle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat de race a des papiers, celui-là n'en a pas, donc ce n'est pas un chat de race.

On ne dit pas "lofé", à la limite un chat est LOOF (et encore c'est grammaticalement incorrect), l'acronyme signifie Livre Officiel des Origines Félines.

En plus, les chats de race sont identifiés avant de quitter l'élevage, et j'imagine mal quelqu'un déposer sciemment un petit paquet valant facilement un millier d'euros dans la rue...

Bravo pour ton geste, mais à la limite si tu n'aimes pas le mot "gouttière" tu peux dire que ton chat est un "type Bombay", mais ce n'est pas un chat de race. Les chats noirs ce n'est pas rare, hein.

Et si tu tiens vraiment à ce que ton chat soit un Bombay, tu peux tenter une inscription au RIA, au moins tu en auras le coeur net.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol si on pouvait faire passer tous les chats noirs pour des Bombay aussi facilement il n'y en aurait pas autant dans les refuges ni dans la rue !!!

La race ne se fait pas que par la couleur du poil, et comme l'a dit Be Cool je vois mal un éleveur perdre ou abandonner un chaton, parce que c'est du fric en moins à la fin du mois.

C'est juste un chat noir, il faut arrêter avec cette obsession pour les races ou les types ceci/cela. Un chat est un chat ! Qu'il vienne d'une lignée bourrée de tares congénitales de luxe ou qu'il vienne de la rue, ça ne donne ni plus ni moins de valeur à son existence, contrairement à l'opinion générale.

Quand on prend un animal l'important c'est de l'aimer et d'en prendre soin pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il représente aux yeux de la société.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"type Bombay" ca jaime bien, jaime pas la rabaisser la pauvre, je lui est surement evité une euthanasie certaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"type Bombay" ca jaime bien, jaime pas la rabaissé la pauvre

Titilde68820
Titilde68820

Dire que c'est un chat de gouttière n'est pas rabaissant c'est juste l'expression utilisée pour les chats d'origine inconnu

Donc tu as un superbe goutiere typé Bombay (et moi une superbe gouttière noire typée angora 😊)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"type Bombay" ca jaime bien, jaime pas la rabaissé la pauvre

Ça ne rabaisse pas un chat d'être dit "de gouttière" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BIEN PARLER MOI AUSSI CA MENERVE KAN JE LI des comentaire mon chat pure race magnifique moi jai des chat europeen ou goutiere je sait mem pas et je men fou jles adore il me le rend bien

un chat est unchat race ou pas cest les meme

et a mes yeux il son aussi important lun come lautre bouge mange chi pareil

il n y a pas de race meileur kune autre seul les maitre sont debile de le croire

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

T’es toujours aussi énervé Ninnana ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?