Mon véto m'a dis que...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, hier soir je suis allé chez le vétérinaire pour le deuxième vaccin de Kiara. Mon vétérinaire me demande ce que je donne à mon chaton comme nourriture, je répond croquette et pâté. ( Kiara n'a pas de problème de poids c’était juste une question informative ) Donc je lui dis que je lui donne un peu de pâté midi et soir et que sinon elle avait ses croquettes pour la journée. Je lui ai bien préciser que je prenais du pâté de qualité ( Terra Faelis ).

Il m'a donc répondu que des croquettes suffisaient que le pâté été plus une friandise ect... Que penser de ça???

PS: Quasiment tout les vétérinaires que j'ai été voir, me disais exactement la même chose, que les croquettes suffisaient.

Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi penser...

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oggy, vous avez tout-à-fait raison.

Je répète : les conseils des vétérinaires, en matière de nourriture, ne sont pas à appliquer "à la lettre"

Utilisateur anonyme

Oki :-) Merci beaucoup !!! :-D