Mon super cadeau , merci Flam !!

Utilisateur anonyme

J'ai reçu aujourd'hui un super cadeau de la part de Flamenco !

Alors je vous le fait partager en image :

Même Bonnie apprecit ! hihii

Merci Flamenco !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ouaii trop bien les tasses elles sont super !

Wolfman

moi j'ai rien reçu

Utilisateur anonyme

Merci flma' il est super ton cadeau j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Utilisateur anonyme

comment tu as fait pour faire ça flam'?

Utilisateur anonyme

Sur internet ;)

Maellev

whaoo super cadeau =) bravos flam =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

contente que cela vous ai plu...moi ça m'a fait plaisir de vous l'offrir

bisous

Wolfman

oui c'est toujours les mêmes qui ont des cadeaux c'est pas juste

Utilisateur anonyme

wolfie soit pas jaloux...je t'offre un cadeau réel rien que pour toi tu veux ?