Mon Stage !

Utilisateur anonyme

Depuis le temps que j'attends ! Je vais enfin faire mon stage chez un vétérinaire le 29, 30 et 31 janvier !

Je suis vraiment pressée d'y être ! :)

Promis, je vous raconterai tout..

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi ma fille a deja fait un stage chez le veterinaire. elle a adore. elle a seconde le veterinaire. elle a l aide pour les vaccins tenir les animaux pour une radio nettoyer la table d examen chaque fois qu un animal se presentais. c etai super elle a bien aime.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire chez lequel je vais à l'air sympa et il connait bien son métier :)

Merci de ton message Mèmère ^^

Utilisateur anonyme

Bon stage ma cocotte.