Mon site de dessin ^^ bonne visite !

Utilisateur anonyme

Hi ! Welcome to my site web

Etant une dessinatrice depuis l'âge de 7 ans j'ai crée ce site sur mon talent, avec la présentation de mes dessins et compositions pour particuliers !

Serez vous tenter ... :)

Bonne visite à vous cher Wamiz

Voici mon nouveau site web:

http://alicephoto2012.wix.com/artgallery#!contact

6 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique ! Tu est vraiment une grande artiste ! :)

Comment sa tu les vend?

Utilisateur anonyme

C'est super beau ^^

Utilisateur anonyme

Je ne les vend pas, je dessine pour les gens qui me payent ! ^^ c'est la moindre des choses, car un beau dessin met du temps a se faire !

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un beau dessins, ça met du temps mais après on en est fier ^^

Sinon, moi aussi je fait des dessins, c'est des filles-neko ou des chats que je fait en ce moment ^^

Je vous les mettrais après-demain soir si vous voulez ^^

Utilisateur anonyme

oui avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

ok ^^