Mon se gratte et se blesse

Utilisateur anonyme

Mon chat de race devon rex, se gratte très souvent et jusqu'au sang. Il a de grosse galle au vif sur le ventre et sous le coup.

Avez-vous des solutions pour qu'il arrête et que ses plaies guérissent ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir peut etre une allergie alimentaire ca lui fait depuis combien de temp a peus pres et que lui donner vous comme alimentation et la marque svp ?👋

Lafrippe

Je lutte depuis 2 mois avec des soucis de grattage de mon chat. Le premier conseil que je vous donnerai c'est de lui mettre une collerette pour éviter que les plaies de grattage s'infectent car le chat va regratter, se lécher (chose que j'ai fait trop tard). Il vous faudrait aller chez le vétérinaire pour qu'il fasse au moins un raclage de la plaie car au début les vétos m'ont parlaient d'allergie avant de vérifier infection et parasite et du coup ça s'est empiré ... Donc ça peut être allergique, paraisatire, infectieux il vous faut une visite chez le véto