mon post a disparu

Utilisateur anonyme

j'avais mis un post pour faire partager un site sur les animaux que j'ai decouvert et il a disparu . Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi ne le prend pas mal mais au moins wamiz applique son règlement se qui est pour moi bien

Utilisateur anonyme

désolé je ne savais pas que je n'avais pas le droit de mettre ce site sinon je ne l'aurai pas fait . C 'est juste que je le trouvais bien et je voulais le proposer aux membres de wamiz pour qu'ils puissent partager encore plus sur leur animaux. Personnellement je ne trouve pas que ce soit la même chose que wamiz, les deux sont complementaires car yummypets c'est plus pour rigoler et wamiz permet d'avoir des info, il est plus utile.

Utilisateur anonyme

C'est quand même un forum animalier Cateline, et beaucoup de personnes n'ont pas le temps d'aller sur deux sites semblables, il y a donc un risque qu'ils délaissent Wamiz pour l'attrait de la nouveauté. Ne te méprends pas on ne te reproche rien, juste il est normal que Wamiz ait supprimé ton post. En revanche il aurait été correct de t'envoyer un message avant pour te prévenir et t'expliquer la raison.