mon post a disparu

Utilisateur anonyme

j'avais mis un post pour faire partager un site sur les animaux que j'ai decouvert et il a disparu . Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

13 réponses
Utilisateur anonyme

T'es sure qu'il a disparu ? Comme s'intitulait il ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, il a été supprimé.

Utilisateur anonyme

Wamiz a dû le supprimer car tu proposais un site concurrent. Enfin ça ce n'est que mon avis.

Utilisateur anonyme

ah oui je pense que c'est ça! merci . C'etait un reseau social d'animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Oui je connais Cateline.

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme site?? il sera peut etre mieux que celui ci!!

Utilisateur anonyme

C'est Yummypets.

Utilisateur anonyme

Je vais jouer l'avocat du diable, mais proposer ici en lien un site concurrent, c'est courir direct à la suppression et c'est normal. Donner des liens complémentaires d'articles liés à tel ou tel questionnement ou à tel problème oui, bien sûr, mais proposer un forum concurrent faut quand même pas exagérer.

Utilisateur anonyme

Cateline ne pensait pas à mal en faisant ça mais bon fallait s'y attendre que Wamiz supprime le post.

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas qu'elle pensait à mal Flam, mais il est logique que le post ait été supprimé. Si Cateline souhaite faire connaître cet autre site il faut le faire par MP.