mon petit probleme

Fat12402

j ais un grooo problème le chat d un voisins viens dans mon jardin et essais d entre dans ma maison il a uriner deux fois dedans et il a l air triste il dort souvent dehors ils avait pleins de puces alors quil avait un colliers antis puce j ais été obliger de le soigner (alors que j ais déjà un chat) il a toujour faim et du cou je lui est donner des croquettes depuis il arête pas d entrer dans mon jardin comment faire 😞

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bah déjà tu es sur qu'il est maltraité? ...

Parce que les chats ils viennent et reparte. Ils peuvent manger chez tout le monde et dorme chez les gens comme sa du coup les gens pensent qu'il est maltraité ou quoi alors que non!!

Moi hier chez ma mamie il y avait une jeune chatte de 6mois à vue de nez et elle avait des gamelles dehors mon frère me dit elle a était abandonné j'ai dis non regardes elle est bien nourrit elle vient juste ici parce qu'elle sait qu'elle a la nourriture a volonté et le soir en repartant elle était déjà partie xD..

Moi mon chat je suis sur qu'il se fait nourrir par d'autre personne des fois ou reste dans le jardin des gens et il n'est pas abandonné ni battutxD

Fat12402

tu a raison je vais essayer de le laisser et puis on vera se que sa donnera mercie de ton conseil precieux 👌

Utilisateur anonyme

Si elle était battue tu le verrais des marques etc etc ou elle aurait peur ... Hors elle vient juste en reprendre un peu plus ^^. Après c'est ce que je pense hein mais si tu as des doutes vérifie :)

Fat12402

et biens je pensse pas quel est mal traité mais si il la tape il y a pas besoin de voir des marque :\