mon petit probleme

Fat12402
Fat12402

j ais un grooo problème le chat d un voisins viens dans mon jardin et essais d entre dans ma maison il a uriner deux fois dedans et il a l air triste il dort souvent dehors ils avait pleins de puces alors quil avait un colliers antis puce j ais été obliger de le soigner (alors que j ais déjà un chat) il a toujour faim et du cou je lui est donner des croquettes depuis il arête pas d entrer dans mon jardin comment faire 😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Fat12402
Fat12402

peut etre mais pourquois dort il dans mon jardins et pas chez lui ? sinon j ais vraiment peur pour se chat que si j aille voir sont maitre que celuis si le punisse 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que le fait qu'il vienne manger chez vous ne veux pas dire qu'il est maltraiter, il se peux aussi qu'il ai un régime et que du coup il vienne manger plus chez vous !

Fat12402
Fat12402

mercie a vous mais j ais toujour cette crainte quil punisse leur chat soit en le tapant en lui privant de nouriture ou encore l enfermer biensur je nen suis pas sur a 100% mais j ais vraiment peur je reviens a se que vous avez dit que c est normal qui viens puisque je le nouris mais il le faisais bien avant que je prenne se chois croyez vous que se sois normal quil entre chez moi pour aller manger dans la gamelle de mon chat ? 🤪

Fat12402
Fat12402

mercie a vous mais j ais toujour cette crainte quil punisse leur chat soit en le tapant en lui privant de nouriture ou encore l enfermer biensur je nen suis pas sur a 100% mais j ais vraiment peur je reviens a se que vous avez dit que c est normal qui viens puisque je le nouris mais il le faisais bien avant que je prenne se chois croyez vous que se sois normal quil entre chez moi pour aller manger dans la gamelle de mon chat ? 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui... Allez vite des demain voir ces personnes!!!! Pour le bien de ce chat avant tout!. Et n'hésitez pas a aller porter plainte si c'est vraiment des personnes qui se désintéresse de leur chat. Pas d'autres solutions!!! Si ce n'est que vous le gardiez!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On vous en à donné, aller parler à ses gens. Je pense que la première approche est au moins celle qui vous permettra de voir si le chat est bien traité ou non.

Fat12402
Fat12402

sil vous plait j ais vraiment besoin d une solution 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir., C'est normal que ce petit chat vienne vers vous puisque vous le nourrice. Puis si il rentre chez vous pour uriner, c'est pour marquer son territoire étant donné qu'en p!US vous avez un chat déjà chez vous. La 1ere solution en effet c'est d'aller trouver ces personnes. Puis si vous avez un doute sur le fait qu'il ne s'en occupe pas ou très peu, n'hésitez pas à avertir une association près de chez vous qui prendront les sanctions nécessaires pour les bons soins de ce chat. Espérant vous avoir aidé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah leur chat risque moins sa vie à l'intérieur que dehors au final...

Fat12402
Fat12402

bonjour angeline j avais pensser a cette solution mais j ais peur que si je leurs en parles quil enferme leur chat

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?