mon petit probleme

Fat12402

j ais un grooo problème le chat d un voisins viens dans mon jardin et essais d entre dans ma maison il a uriner deux fois dedans et il a l air triste il dort souvent dehors ils avait pleins de puces alors quil avait un colliers antis puce j ais été obliger de le soigner (alors que j ais déjà un chat) il a toujour faim et du cou je lui est donner des croquettes depuis il arête pas d entrer dans mon jardin comment faire 😞

24 réponses
Fat12402

mercie a vous mais j ais toujour cette crainte quil punisse leur chat soit en le tapant en lui privant de nouriture ou encore l enfermer biensur je nen suis pas sur a 100% mais j ais vraiment peur je reviens a se que vous avez dit que c est normal qui viens puisque je le nouris mais il le faisais bien avant que je prenne se chois croyez vous que se sois normal quil entre chez moi pour aller manger dans la gamelle de mon chat ? 🤪

Fat12402

mercie a vous mais j ais toujour cette crainte quil punisse leur chat soit en le tapant en lui privant de nouriture ou encore l enfermer biensur je nen suis pas sur a 100% mais j ais vraiment peur je reviens a se que vous avez dit que c est normal qui viens puisque je le nouris mais il le faisais bien avant que je prenne se chois croyez vous que se sois normal quil entre chez moi pour aller manger dans la gamelle de mon chat ? 🤪

Utilisateur anonyme

Bah disons que le fait qu'il vienne manger chez vous ne veux pas dire qu'il est maltraiter, il se peux aussi qu'il ai un régime et que du coup il vienne manger plus chez vous !

Fat12402

peut etre mais pourquois dort il dans mon jardins et pas chez lui ? sinon j ais vraiment peur pour se chat que si j aille voir sont maitre que celuis si le punisse 😔

Utilisateur anonyme

On ne peux pas savoir... va leurs demander c'est plus simple je pense.

Fat12402

mercie de tes conseilles angeline je vais y reflechir 🙂

Fat12402

d autre idee pour m aider ?🤧

Utilisateur anonyme

Tu es aller voir le voisin ?

Fat12402

pas encore ..... mais avant d aller les voir j essais de trouver une autre solution et si vraiment personne de me confie une autre solution j irais les voir

Fat12402

d autres idee pour moi ?🙂