mon petit probleme

Fat12402

j ais un grooo problème le chat d un voisins viens dans mon jardin et essais d entre dans ma maison il a uriner deux fois dedans et il a l air triste il dort souvent dehors ils avait pleins de puces alors quil avait un colliers antis puce j ais été obliger de le soigner (alors que j ais déjà un chat) il a toujour faim et du cou je lui est donner des croquettes depuis il arête pas d entrer dans mon jardin comment faire 😞

24 réponses
Fat12402

je ne sais pas les voisins je ne les connait pas ils on l air pas tres commode et pour mon sondage en gros c etait pour savoir se que je pouvais faire de ce petit chat qui est en manque d amour et de nouriture 😞

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il faudrait que tu en parle au voisin en question, même si ils n'ont pas l'air commode c'est pour le bien du chat .

Fat12402

nn mais je viens juste de m insrire et du cou bas je sais pas trop comment faire 🙄

Fat12402

sinon serais tu trouve une solution pour moi ?

Fat12402

bonjour angeline j avais pensser a cette solution mais j ais peur que si je leurs en parles quil enferme leur chat

Utilisateur anonyme

Bah leur chat risque moins sa vie à l'intérieur que dehors au final...

Utilisateur anonyme

Bonsoir., C'est normal que ce petit chat vienne vers vous puisque vous le nourrice. Puis si il rentre chez vous pour uriner, c'est pour marquer son territoire étant donné qu'en p!US vous avez un chat déjà chez vous. La 1ere solution en effet c'est d'aller trouver ces personnes. Puis si vous avez un doute sur le fait qu'il ne s'en occupe pas ou très peu, n'hésitez pas à avertir une association près de chez vous qui prendront les sanctions nécessaires pour les bons soins de ce chat. Espérant vous avoir aidé.

Fat12402

sil vous plait j ais vraiment besoin d une solution 🤧

Utilisateur anonyme

On vous en à donné, aller parler à ses gens. Je pense que la première approche est au moins celle qui vous permettra de voir si le chat est bien traité ou non.

Utilisateur anonyme

Et oui... Allez vite des demain voir ces personnes!!!! Pour le bien de ce chat avant tout!. Et n'hésitez pas a aller porter plainte si c'est vraiment des personnes qui se désintéresse de leur chat. Pas d'autres solutions!!! Si ce n'est que vous le gardiez!!!