Bonjour,
nous avons recueillis notre nouvelle petite minette il va y avoir 15 jours, je pense qu'elle a 1 mois ou 1 mois 1/2. Elle c'est très bien adaptée ç la maison et à la famille . Il n'y a que le patriarche qui a du mal et du coup reste dans le jardin.
Mais mon inquiétude est que depuis quelques jours la petite tète ma chienne qui est une Jack Russel Parson, du coup elle à du lait car grossesse nerveuse dont elle est sujette 2 a 3 fois par ans.
Est ce dangereux pour notre chienne pour sa santé et est ce dangereux aussi pour notre petite peluche car le lait n'est peut etre pas très bon ?
De grâce, captez ça sur votre portable et publiez sur Youtube!!!
Je n'y connais pas grand chose en chaton, mais j'en ai tout de même adopté un, très très jeune. Je vous recommanderait, peut-être, de jouer le rôle de la mère, donc de remplacer votre Jack Russel.
Nos biberons, avec Petrouchka mon chaton sont de tels moments de bonheur. Je la caline, elle ronronne si fort, elle taite délicatement, ses petites oreilles qui bougeottent. Ces moments sont tellement magiques. Et après un biberon, elle semble tellement comblée. Je ne l'imagine pas du tout taiter un chien en plus.
Si ma recommandation vous inspire, j'ajouterai peut-être de ne pas gâcher ces moments en ne vous limitant qu'à l'aspect nourriture. Remplacer la mère c'est donner de l'affection. C'est passer notre doigt sur sa petite bouche pour la nettoyer. C'est rester aussi longtemps que nécessaire le temps qu'elle fasse son rôt. Etchetera etchetera.
Donc remplacez une experience dont elle semble toujours avoir grandement besoin, celui de taiter avec tout ce que ça implique (tendresse etc), par une encore plus incroyable. N'hésitez pas à approcher votre visage tout près du sien pendant le biberon. Elle apprendra ainsi à faire une puissante relation entre votre visage, et ce moment magique ainsi que le bonheur que ça lui procure.
Mais!!!!! Au risque de me répéter, de grâce partagez ces images avec nous. Les images de chats et chiens sont tellement attendrissantes, à fortiriori lorsqu'une chienne laisse un chaton taiter :)