Mon petit chaton se mordille les coussinets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! j'ai adopté il y a peut de temps deux petits chaton! ce sont deux femelles! de 3MOIS elle sont très gentile très jouette! mais l'une d'elle,avant de s'endormir,lechete beaucoups et se mordille les coussinets! je ne comprend pas pourquoi!? ca a peut etre un raport avec le sevrage...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Carmel ;)

Non, au contraire. En faites, elle se nettoie ^^

Elle écarte ses doigt de pattes et en même temps elle mordille pour gratter, enlever la salleté de ses coussinets ^^

Enfin, moi c'est ce que mes chats font :)

Nes7
Nes7

Peut-être que c'est juste pour se nettoyer entre les coussinets. Mon chat aussi fait ça, mais pas énormément non plus.

Tant qu'elle ne se blesse pas, laisse la faire. Je ne pense pas que ça serait une bonne idée de l'empêcher. Ca passera peut-être avec le temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponsses! en fait moi elle le fait enormément donc vous me rassurer! je pensais que c'etait parcequ'elle n'avait pas été sevré asser longtemps!

Nes7
Nes7

Et pardon Llo, je viens juste de voir ta réponse, j'ai dû répondre juste après toi, donc je ne l'avais pas vue avant, c'est pour ça que ça donne l'impression que je te répète ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?